La fille brulée par sa mère a besoin d'aide pour être évacuée à Mayotte
Les associations de protections de l'enfance viennent de signaler qu'un enfant a été entièrement brûlé. Elle se trouve actuellement dans un état critique aux urgences de l'hôpital Elmarouf à Moroni.
Selon l'association kutsiwawetche , c'est sa propre mère qui s'appelle Arafat Mchangama et qui est originaire de Madjeweni Ya Mbwankuu à la Grande Comore, qui aurait brûlé vive sa fille de 11 ans. Les raisons de ce geste de folie ne sont pas encore claires.
La petite fille est actuellement entre la vie et la mort. Des cagnottes sont organisées en ligne pour venir en aide à cette victime de maltraitance pour qu'elle puisse bénéficier des soins dont elle a grandement besoin.
Selon les médecins de l’hôpital El Maarouf, qui soignent l'enfant brûlé, son cas exige une évacuation sanitaire de toute urgence vers Centre hospitalier de Mayotte pour une meilleure prise en charge.
La maltraitance et la violence faite aux enfants est un phénomène qui devient de plus en plus inquiétant aux Comores.
Les autorités doivent redoubler d'efforts pour que ces actes odieux cessent très rapidement. Des sanctions exemplaires doivent être prises.
Tous ceux qui peuvent aider, n'hésitez pas à participer en suivant ce lien:
Participez à sauver la fillette brulée